2011 Subaru Impreza WRX
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Le pricing du WRX a bien de l'allure je trouve...
2012 Hyundai Veloster
Re: 2011 Subaru Impreza WRX
sebounet wrote:Y sais pas conduire, il roule sur les trottoirs, et il a échappé la voiture à la finklinker wrote:J'trouve ça vraiment beau les ailes bombées comme ça.![]()
7min55 sur le Nurburgring
http://www.youtube.com/watch?v=aEXADeLH_H4" onclick="window.open(this.href);return false;

Ne jamais argumenter avec un idiot, il va t'abaisser à son niveau et te battre par experience
Si on enlève le scoop sur le hood, ca ressemble a un Kia, c'est pas laid un Kia mais c'est moin cher 

On voit bien l'étendu de tes connaissances automobile quand tu compare une WRX a une KIA...
BTW je la trouve laitte, en faite cette génération est aceptisé a la toyota...
La pasion est ou elle ?
BTW je la trouve laitte, en faite cette génération est aceptisé a la toyota...
La pasion est ou elle ?

En dessous du hood man, en dessous du hoodZiglabeu wrote:La pasion est ou elle ?

2012 Hyundai Veloster
Depuis 2008 il te faut une sacré passion en dessous de ton hood parce qu'il est souvent ouvert en effet lol