Je savais bien que je n'était pas saoul batarre!
Ford se tire dans le pied ils ont meme pas idée à quel point
2012 Detroit International Auto Show
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
Re: 2012 Detroit International Auto Show
Après les BS qui ont leur voitures, c'est maintenant au tour des pauvres. Ça va bien!SilverViper wrote:http://www.iol.co.za/motoring/cars/ford ... -1.1209850
Un canadien, en moyenne, boit 88 litres d'alcool et marche 1440 km....... ce qui fait une moyenne de 6.1L/100km !
Salut !!
Simon
Salut !!
Simon
Moi je la trouve très belle...
Une hérésie de copier un de leur char...
Une hérésie de copier un de leur char...

2012 Hyundai Veloster
Oui elle a des airs d'aston, cependant en allant rechercher des photos d' aston c'est pas si évident que ça. Mais admettons, ce n'est pas grave. Le but d'un leader de la trempe d' Aston Martin et de le rester et malheureusement d'être copié de divers manière (voir audi avec les LED). C'est tout simplement le moment pour Aston de sortir quelquechose d'innovant et différent en matière de design. Car au niveau motorisation et plaisir de conduire avant que Ford les rejoignent cela va prendre du temps
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
On peut dire qu'il y a une ressemblance.......

Kia Sorento 2011 EX-Luxe Arctic White, 3.5 L V6-276 HP
Corvette Grand Sport 2010, manuelle 6 vitesses, Torch Red décapotable, 6.2 L V8-436 HP - Remisée jusqu'au 1er mai 2019
Corvette Grand Sport 2010, manuelle 6 vitesses, Torch Red décapotable, 6.2 L V8-436 HP - Remisée jusqu'au 1er mai 2019
You made my day.!!SilverViper wrote:Alain31 wrote:
Pis pour l'avant, je réussis à voir une vague ressemblance en enlevant mes verres de contact (je fais -7!)...
Tu fais juste -7 ? À mon avis, tu dois plutôt être légalement "aveugle".

Lafe005....
Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!

Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!