Essai routier du Nissan Rogue 2014
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Voici notre essai complet du nouveau Nissan Rogue 2014: http://essai-auto.com/essais_routiers/2 ... gue-f.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Essai routier du Nissan Rogue 2014
Je dirais que c'est de loin le plus beau véhicule de la gamme de Nissan qui n'est vraiment pas terrible actuellement!
Pontiac Montana SV6 2008
Mazda 3 Sport GX 2008
Mazda 3 Sport GX 2008
Encore la $%?&&% de CVT chez Nissan, c'est quoi l'avantage de ça à part l'économie « supposée » d'essence??
Jean_16: La GTR et la 370Z ne donnent par leur place aussi!
Va falloir que tu y fasses, il semble que d'autres constructeurs (Honda et Subaru) s'en vont vers ça aussi...Tmmspeed6 wrote:Encore la $%?&&% de CVT chez Nissan, c'est quoi l'avantage de ça à part l'économie « supposée » d'essence??
Ça fait depuis 2008 que le Rogue a une CVT.
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
Ca coute pas cher a produire.Tmmspeed6 wrote:Encore la $%?&&% de CVT chez Nissan, c'est quoi l'avantage de ça à part l'économie « supposée » d'essence??
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
-
- Dieu de la modération
Pi les consommateurs Japonnais aiment les CVT. Et c'est pour ça que la majorité des constructeur japs mettent des CVT dans leurs bagnole... Et nous sommes poigné avec çaProbeGT wrote:Ca coute pas cher a produire.Tmmspeed6 wrote:Encore la $%?&&% de CVT chez Nissan, c'est quoi l'avantage de ça à part l'économie « supposée » d'essence??
Pour l'avoir attentivement regardé au salon de Montréal, c'est effectivement beaucoup moins drabe que l'ancien modèle qui s'effacait dans le paysage...Le niveau d'équippement et l'espace intérieur sont intéressant, et le prix est bon
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Tesla 3 2018 (ordered)
-
Je suis un peu hors-sujet, et le commentaire ne se veut pas blessant ou insultant, mais bien simplement constructif...
J'ai remarqué que les textes du site comportent beaucoup de fautes qui seraient faciles à éviter. Ça devient un frein à la lecture, j'ai tendance à m'arrêter aux fautes en lisant des textes, et ça enlève de la crédibilité un peu.
Juste comme ça...
J'ai remarqué que les textes du site comportent beaucoup de fautes qui seraient faciles à éviter. Ça devient un frein à la lecture, j'ai tendance à m'arrêter aux fautes en lisant des textes, et ça enlève de la crédibilité un peu.
Juste comme ça...
Moi aussi ça me turn off.....du journalisme, ça commence par une bonne écriture je crois....non ?Jean-Michel wrote:Je suis un peu hors-sujet, et le commentaire ne se veut pas blessant ou insultant, mais bien simplement constructif...
Juste comme ça...
J'y vais peut-être un peu fort, mais sur d'autres forums, quand je vois un gars qui écris aux sons (des jeunes plus souvent qu'autrement), je leur demande quelle langue ils parents.....ya un minimum je pense (j'ne fais pas allusion à ici, mais bien aux autres forums dont je parle)
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Tesla 3 2018 (ordered)
Tesla 3 2018 (ordered)
Non là-dessus, ça s'est amélioré en crime sur ce forum, au départ ça faisait dur.lemarin wrote:
J'y vais peut-être un peu fort, mais sur d'autres forums, quand je vois un gars qui écris aux sons (des jeunes plus souvent qu'autrement), je leur demande quelle langue ils parents.....ya un minimum je pense (j'ne fais pas allusion à ici, mais bien aux autres forums dont je parle)
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Je le sais, c'est ça le pire, d'où ma déprime!Alain31 wrote:Va falloir que tu y fasses, il semble que d'autres constructeurs (Honda et Subaru) s'en vont vers ça aussi...
Ça fait depuis 2008 que le Rogue a une CVT.

ProbeGT: ça c'est une raison de fabricant, parce que si ça coûtait plus cher ils n'en installeraient pas dans les bagnoles même si l'économie d'essence est là!
C'est plus marketing de dire que c'est pour une meilleure économie d'essence!
Parce que sur le forum, on utilise de plus en plus des navigateurs qui corrigent en partie nos écrits.
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)