Essai de la Nissan Sentra 2013
Posted: Sun Mar 17, 2013 6:22 pm
Voici notre essai routier de la nouvelle Sentra 2013 de Nissan: http://essai-auto.com/essais_routiers/e ... 013-f.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Le forum de Essai-Auto.com
http://essai-auto.com/forum/
elle sera dans ma liste pour Decembre...Ben wrote:Voici notre essai routier de la nouvelle Sentra 2013 de Nissan: http://www.essai-auto.com/essais_routie ... -2013.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Clé a on, off, actionne les essuie glace et il lève au milieu de la fenêtre.sgagnon78 wrote:Ma belle-soeur en a achetée une 2013, avec la CVT. Elle a eu un rappel parce que le char stallait une fois de temps en temps, genre aux lumières et aux stops. Elle trouvait pas ça drôle... Petit détail banal, mais qui peut être chiant, surtout l'hiver, tu peux pas lever complètement les essuie-glaces. Tu peux les soulever de 2-3 centimètres, mais pas vraiment plus, ça accroche sur le capot. C'est pas très pratique pour enlever la neige ! Sinon, je pense pas qu'elle ait eu d'autres problèmes. Et oui, c'est assez spacieux comme auto.
Boffffff, suffis de donner un ptit coup sur la commande d'essuie glace pour les faire monté quand tu arrête la voiture. Comme ça le lendemain ou quand tu reviens dans la voiture après la job ou le magasinage "exemple", sont facile a déglacé si besoin...gad wrote:E tu fait quoi quand y son glacé dans la vite ??? On off et Pete tout. Lol
La VW a un mode "service" pour les essuies-glace. À l'arrêt, tu donnes un coup d'essuie-glace et ils vont se positionner pour que tu puisses les monter à loisir.Wowlesmoteurs wrote:Boffffff, suffis de donner un ptit coup sur la commande d'essuie glace pour les faire monté quand tu arrête la voiture. Comme ça le lendemain ou quand tu reviens dans la voiture après la job ou le magasinage "exemple", sont facile a déglacé si besoin...gad wrote:E tu fait quoi quand y son glacé dans la vite ??? On off et Pete tout. Lol
Ça fait 6 ans que je compose avec ça sur la VW, est jamais eu de trouble quelconque...
Je suis tu vraiment obligé de t'envoyer un lien YouTube pour te montrer comment déneiger ton char?gad wrote:E tu fait quoi quand y son glacé dans la vite ??? On off et Pete tout. Lol
C'est plus simple pour le système classique. Tu ne fais que relever les essuis-glaces et ça marche très bien. C'est fantastique.Zukatah wrote:La VW a un mode "service" pour les essuies-glace. À l'arrêt, tu donnes un coup d'essuie-glace et ils vont se positionner pour que tu puisses les monter à loisir.Wowlesmoteurs wrote:Boffffff, suffis de donner un ptit coup sur la commande d'essuie glace pour les faire monté quand tu arrête la voiture. Comme ça le lendemain ou quand tu reviens dans la voiture après la job ou le magasinage "exemple", sont facile a déglacé si besoin...gad wrote:E tu fait quoi quand y son glacé dans la vite ??? On off et Pete tout. Lol
Ça fait 6 ans que je compose avec ça sur la VW, est jamais eu de trouble quelconque...