2 problemes

Vous avez des troubles avec votre voiture, vous ne savez pas comment procéder ? vous avez des conseils à donner sur le sujet ?
Post Reply
caravelle1
Posts:193
Joined:Sat Jun 06, 2009 11:15 am
2 problemes

Post by caravelle1 » Sun Jul 25, 2010 2:15 pm

mon ami a une corolla 2003, sa strap en rubber criais un peu, il a mit du produit fait pour les courroie...et maintenant sa cris encore plus, mais juste quand le char avance pas.

deuxièmement ce qui l'énerve plus, quand il décole ou arrête,( donc a basse vitesse) un bruit se fais entendre, un genre de toc pas trop fort qui provient du logement moteur. j'ai pensé a une bracket du moteur, est-ce plausible???

User avatar
RWarrior
Posts:1477
Joined:Thu Jun 04, 2009 10:14 pm

Re: 2 problemes

Post by RWarrior » Sun Jul 25, 2010 3:10 pm

braquette du moteur ou Inner socket(la tie-rod intérieure qui est sur la cremaillere). Ca cogne sec dans la cremaillere pis ca resonne dans l'habitacle.

Si ca courroie criait deja pas mal, elle doit etre cuite.. ca lui en prend une neuve.
Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais :P )

caravelle1
Posts:193
Joined:Sat Jun 06, 2009 11:15 am

Re: 2 problemes

Post by caravelle1 » Sun Jul 25, 2010 5:49 pm

merci!
Si ca courroie criait deja pas mal, elle doit etre cuite.. ca lui en prend une neuve.
non cest sa le pire, elle criais presque pas!

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: 2 problemes

Post by chiroky » Mon Jul 26, 2010 9:29 am

Il a juste à binder la strap plus raide. Est-ce que le toc se fait entendre en virage?
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

caravelle1
Posts:193
Joined:Sat Jun 06, 2009 11:15 am

Re: 2 problemes

Post by caravelle1 » Mon Jul 26, 2010 6:45 pm

Est-ce que le toc se fait entendre en virage
oui ,mais aussi au depart et arret.

User avatar
RWarrior
Posts:1477
Joined:Thu Jun 04, 2009 10:14 pm

Re: 2 problemes

Post by RWarrior » Mon Jul 26, 2010 7:24 pm

Noise is another symptom that's sometimes blamed on worn inner tie rod sockets. But a more likely source of knocking or clunking in the steering is excessive play in the rack itself (which a yoke adjustment may or may not help) or bad rack bushings
J'en ai un de fini sur mon Regal depuis 1 an(j'avais mis un cheap du cacan tire a 15$ pis y'a pas toffé) pis ca toc sec au depart, en virant, en freinant.. on dirait comme un coup de marteau sous le plancher du char


http://www.aa1car.com/library/steering_ ... ockets.htm
Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais :P )

caravelle1
Posts:193
Joined:Sat Jun 06, 2009 11:15 am

Re: 2 problemes

Post by caravelle1 » Mon Jul 26, 2010 8:12 pm

aye merci bien gros!

Post Reply