mon ami a une corolla 2003, sa strap en rubber criais un peu, il a mit du produit fait pour les courroie...et maintenant sa cris encore plus, mais juste quand le char avance pas.
deuxièmement ce qui l'énerve plus, quand il décole ou arrête,( donc a basse vitesse) un bruit se fais entendre, un genre de toc pas trop fort qui provient du logement moteur. j'ai pensé a une bracket du moteur, est-ce plausible???
2 problemes
Re: 2 problemes
braquette du moteur ou Inner socket(la tie-rod intérieure qui est sur la cremaillere). Ca cogne sec dans la cremaillere pis ca resonne dans l'habitacle.
Si ca courroie criait deja pas mal, elle doit etre cuite.. ca lui en prend une neuve.
Si ca courroie criait deja pas mal, elle doit etre cuite.. ca lui en prend une neuve.
Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais
)

-
merci!
non cest sa le pire, elle criais presque pas!Si ca courroie criait deja pas mal, elle doit etre cuite.. ca lui en prend une neuve.
Il a juste à binder la strap plus raide. Est-ce que le toc se fait entendre en virage?
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
-
oui ,mais aussi au depart et arret.Est-ce que le toc se fait entendre en virage
J'en ai un de fini sur mon Regal depuis 1 an(j'avais mis un cheap du cacan tire a 15$ pis y'a pas toffé) pis ca toc sec au depart, en virant, en freinant.. on dirait comme un coup de marteau sous le plancher du charNoise is another symptom that's sometimes blamed on worn inner tie rod sockets. But a more likely source of knocking or clunking in the steering is excessive play in the rack itself (which a yoke adjustment may or may not help) or bad rack bushings
http://www.aa1car.com/library/steering_ ... ockets.htm
Le redneck dla place
)