Mes mags d'Oldsmobile étaient peinturés d'un gris ordinaire, alors que les mags d'Intiniti sont plutôt d'un gris métallique, Qu'est-ce qui fait que des mags d'une voiture un peu plus haut de gamme qu'un Oldsmobile puissent avoir écaillés de la sorte ? Est-ce que la peinture utilisé est différente ? Ou le métal utilisé pour fabriqué le mags ? Juste pour savoir pourquoi les mags d'une voiture plus cheap aient toujours restés beau en hiver, à comparé à l'image ci-haut...
Évidemment, j'aimerais les faire réparer, mais si c'est pour donner le même résultat, j'vais laisser faire, déjà que les différents réparateurs de mags autour d'ici me chargent 200$ la roue, comparativement à 100$ la roue pour des mags d'Oldsmobile, et pourtant ce sont ceux d'Oldsmobile qui ont duré le plus longtemps... Est-ce que je pourrais tout simplement demander de les réparer avec la même peinture qu'utilisé pour des mags plus bas de gamme (au même prix, c'est-à-dire 100$ la roue), ou si je vais me faire sortir toutes sortes de raisons pour bien me bullshitter et me charger plus cher ? Ça ne me dérange pas d'avoir des mags d'un gris plus foncé, plus ordinaire, en autant qu'ils restent en meilleur état, c'est ce qui sera le plus beau à mes yeux...