Page 1 of 1
O ring en rubber
Posted: Sun Jul 05, 2009 9:22 am
by sunfire
Bonjour, dans mon de vidange d`huile j`ai trouvé un o-ring en rubber gros comme un 0.05$. Est-ce que quelqu`un a déjà vu ça pour la bolt d ela drain panne?
Re: O ring en rubber
Posted: Sun Jul 05, 2009 8:34 pm
by caravelle1
oui, sa va sur ta drain plug. certaine la change a chaque changement d'huile, moi a chaque 2 ans
Re: O ring en rubber
Posted: Sun Jul 05, 2009 10:31 pm
by sunfire
En rubber? Sinon, je ne l`ai pas remise, mais aucun coulage d`huile.
Re: O ring en rubber
Posted: Tue Jul 07, 2009 6:33 pm
by Imprez
C'est en effet un oil-seal pour le drain plug... Vu que c'est dans la boite du filtre je la change à tous les 8 000 km ... On l'a pareil ...
Re: O ring en rubber
Posted: Tue Jul 07, 2009 7:02 pm
by rs92stockie
J'sais pas quel sorte de filtre tu prends imprez mais j'ai jamais vu ça dans une aucune boite, ni dans mes bosch, mahle, motomaster...
Re: O ring en rubber
Posted: Tue Jul 07, 2009 8:51 pm
by kerrigan
moi non plus j'ai jamais vu ça dans une boîte de filtre à l'huile... tu parles vraiment du mini gasket qui se met dans le filetage du bouchon de pan à l'huile là? Parce que le seul gasket qu'il y a avec les filtres c'est celui qui seal la base du filtre sur le moteur.
c'est quoi la sorte que tu achètes Imprez?
Personnellement sur mon autre auto c'était un seal en métal, pas en rubber... mais mis ou pas ça changeait foutrement rien, j'avais essayé. Ça ne coulait pas, point.
Mais par sécurité je le mettrais quand même.
Re: O ring en rubber
Posted: Tue Jul 07, 2009 9:20 pm
by Wowlesmoteurs
kerrigan wrote:
Personnellement sur mon autre auto c'était un seal en métal, pas en rubber... mais mis ou pas ça changeait foutrement rien, j'avais essayé. Ça ne coulait pas, point.
Mais par sécurité je le mettrais quand même.
moi j'ai toujours vue que ces seal étais fait en métal. pas vue en caoutchou. même celui sur mon ancienne moto étais en métal.
Re: O ring en rubber
Posted: Wed Jul 08, 2009 10:48 am
by Imprez
J'achète mes filtre directement chez Toyota. Ils ne me coûtent pas plus cher et vu que je fais mes changements d'huile moi-même je trouve que ça parait bien une facture d'huile 5w20 et un fltre directement de chez Toyota ( si jamais je venais qu'à avoir un claim de garantie )
et il y a toujours ledit o-ring dans la boite avec le filtre.