Panne à huile, 2 bolts de flush: une raison pourquoi?
Posted: Fri Nov 07, 2014 1:20 pm
Je viens de faire le changement d'huile de ma 5 litres avant de l'hiverniser et y'a 2 bolts sur la panne, une en avant pis une autre en arrière.
http://www.americanmuscle.com/frpp-50-oilpan.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Après m'être trompé de bolt et frisé une crise d'appoplexie sur comment ça j'avais genre une 1 tasse d'huile qui sortait alors que le stick me disait que la panne était pleine, j'ai fini par trouvé l'autre bolt plus loin sur la panne et fait le flush comme du monde.
Si c'est monté de même, je présume qu'il y a une raison du pourquoi du kossé du comment qu'il y a 2 botls, mais je me demande en maudit c'est pourquoi.
Des idées?
http://www.americanmuscle.com/frpp-50-oilpan.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Après m'être trompé de bolt et frisé une crise d'appoplexie sur comment ça j'avais genre une 1 tasse d'huile qui sortait alors que le stick me disait que la panne était pleine, j'ai fini par trouvé l'autre bolt plus loin sur la panne et fait le flush comme du monde.
Si c'est monté de même, je présume qu'il y a une raison du pourquoi du kossé du comment qu'il y a 2 botls, mais je me demande en maudit c'est pourquoi.
Des idées?