Essai du nouveau BMW X1 2012
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Voici donc notre article sur le BMW X1 2012: http://www.essai-auto.com/essais_routie ... 28i-f.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Essai du nouveau BMW X1 2012
Sont à veille des faire pour emporter! Amenez moé un X9 avec un V10!!! Le prochain va être un X1/2!
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
-
- Dieu de la modération
- Posts:2584
- Joined:Thu Jun 04, 2009 10:05 pm
- Location:Québec city
Re: Essai du nouveau BMW X1 2012
quand je drive la Jetta de mon fils, je trouve le turbo lag bcp bcp moins présent vs une civic SI 2.0 mettons..... une chance que le 2.0 de la Si a pas de turbo, parce que 139lbs de torque a 6100rpm, ça lag longtemps en clissGAdriver wrote:Turbo lag, toujours du turbo lag.
J'ai essayé le f-150 flambette a mon beau frere et sérieux, c'est terriblement gossant. Il manque toujours la poussée bien directe et solide d'un V8...

-
- Dieu de la modération
- Posts:2584
- Joined:Thu Jun 04, 2009 10:05 pm
- Location:Québec city
Re: Essai du nouveau BMW X1 2012
je comprend ce que tu dit, je niaisais plus qu'autre choseGAdriver wrote:non le lag au throttle. C'est pas le meme feeling pentoute.

pour une voiture a caractère sportif, un léger lag est plus acceptable, voir le fun parfois. mais j'avoue que sur une machine pour travailler "tiré", ça gosse quand il y a un lag, peu importe la raison.
Re: Essai du nouveau BMW X1 2012
C'est vrai que dans une voiture sport le turbo lag devient quasiment un point positif ( quand ce n'est pas trop prononcé bien entendu ) parceque tu viens que t'anticipes le coup de pied au cul quand le turbo se met à spooler... 

2012 Hyundai Veloster
Re: Essai du nouveau BMW X1 2012
j'Aime quand le turbo lag car quand il kick ca donnne un bon feeling et le butt dyno semble ressentir plus d'accélération que si le torque aurait été linéaire