C'est vrai que le orange lui va très bien. Le pire c'est que le orange sera peut-être discontinuer en 2010!!!lafe005 wrote:j'en ai vue une hier a blainville... un orange.!! belle comme ça s'peux pas.!Mopar wrote:
Des trois je prendrais la Challenger sans hésitation, beaucoup plus belle et celle qui ressemble le plus aux muscle car de l'époque tout en ayant la technologie d'aujourd'hui!!!
Ma première Camaro 2010 vu sur ma rue
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Re: Ma première Camaro 2010 svu sur ma rue
T'as fait ma soiréeMopar wrote:De surcroit, c'est $13,645 moins cher pour la Camaro!!!Imprez wrote:Arrêtez avec vos "plus de moins" !!! C'est la foire aux oxymores ici
Es-ce que ça te conviens mieux comme cela?![]()
2012 Hyundai Veloster
Problème sur les Camaro SS 2010 manuelles...
http://www.leftlanenews.com/chevrolet-s ... issue.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.leftlanenews.com/chevrolet-s ... issue.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Wowlesmoteurs
- Dieu de la modération
Re: Ma première Camaro 2010 vu sur ma rue
j'ai vu ma premiere Camaro sur la rue Vendredi passé. sur la grande allée a Québec. elle étais Jaune avec les deux barre noir longitudinal. exactement comme ds le film Transformers. alors ça devait être une spécial édition "Transformers" je supose 
Salutations à tous et à Wowlesmoteurs que je retrouve ici.Wowlesmoteurs wrote:j'ai vu ma premiere Camaro sur la rue Vendredi passé. sur la grande allée a Québec. elle étais Jaune avec les deux barre noir longitudinal. exactement comme ds le film Transformers. alors ça devait être une spécial édition "Transformers" je supose :langue3
Ressemble-t-elle à celle-ci? Elle appartient à un certain monsieur Larue.

jolie bumblebee
-
Wowlesmoteurs
- Dieu de la modération
a savoir si c'est la même Camaro! possible
Drole comment quelqu'un en particulier n'a jamais parler de ca...ah c'est vrai, c'est un GMKarnov wrote:Problème sur les Camaro SS 2010 manuelles...

- STONE_COLD
Ça peut arriver à n'importe quel constructeur des problèmes de jeunesse...je ne commencerai pas à énumérer ceux des autres constructeurs iciIan wrote:Drole comment quelqu'un en particulier n'a jamais parler de ca...ah c'est vrai, c'est un GMKarnov wrote:Problème sur les Camaro SS 2010 manuelles...
Je suis entièrement d'accord que n'importe quel constructeur peut avoir des problèmes de jeunesse, c'est juste drôle que tu n'en a pas parler. Si ca aurait été Toyota, Honda, Chrysler ou Ford, t'aurais été le premier a faire un post...STONE_COLD wrote:Ça peut arriver à n'importe quel constructeur des problèmes de jeunesse...je ne commencerai pas à énumérer ceux des autres constructeurs iciIan wrote:Drole comment quelqu'un en particulier n'a jamais parler de ca...ah c'est vrai, c'est un GMKarnov wrote:Problème sur les Camaro SS 2010 manuelles...

- STONE_COLD
Désolé j'ai pas vu la news....surement que la nouvelle est sortie hier soir
Merci. J'ai bien l'intention de venir faire mon tour régulièrement. D'ailleurs, je vous lis depuis quelques mois et j'aime bien le climat qui règne ici. Domo aligato!!!Imprez wrote:Bienvenue à toi
Bienvenu dans la gangSamurai wrote:Merci. J'ai bien l'intention de venir faire mon tour régulièrement. D'ailleurs, je vous lis depuis quelques mois et j'aime bien le climat qui règne ici. Domo aligato!!!Imprez wrote:Bienvenue à toi
PS, pourrais-tu réduire, en hauteur, l'image de ta signature ? Merci.
Si tu est dans le japs, tu vas être correct!!!Samurai wrote: D'ailleurs, je vous lis depuis quelques mois et j'aime bien le climat qui règne ici. Domo aligato!!!
C'est pas si pire que ca ici...C'est 150% le cas sur CPE123...Mopar wrote:Si tu est dans le japs, tu vas être correct!!!Samurai wrote: D'ailleurs, je vous lis depuis quelques mois et j'aime bien le climat qui règne ici. Domo aligato!!!

Salut Mopar, je roule en Sonata 2007 et je n'ai rien contre les "japs". Le pseudo vient du fait que j'ai fait des arts martiaux pendant 16 années. J'ai pris ma retraite du karate en 1998. Le dos et les genoux m'ont abandonnéMopar wrote:Si tu est dans le japs, tu vas être correct!!!Samurai wrote: D'ailleurs, je vous lis depuis quelques mois et j'aime bien le climat qui règne ici. Domo aligato!!!
C'est plus une joke que je fesais (etk presque) c'est quand même pas pire ici!!!Samurai wrote:Salut Mopar, je roule en Sonata 2007 et je n'ai rien contre les "japs". Le pseudo vient du fait que j'ai fait des arts martiaux pendant 16 années. J'ai pris ma retraite du karate en 1998. Le dos et les genoux m'ont abandonnéMopar wrote:Si tu est dans le japs, tu vas être correct!!!Samurai wrote: D'ailleurs, je vous lis depuis quelques mois et j'aime bien le climat qui règne ici. Domo aligato!!!.
J'avoue que tu as pas mal raison!!!Ian wrote:C'est pas si pire que ca ici...C'est 150% le cas sur CPE123...Mopar wrote:Si tu est dans le japs, tu vas être correct!!!Samurai wrote: D'ailleurs, je vous lis depuis quelques mois et j'aime bien le climat qui règne ici. Domo aligato!!!