Objectif et impartial depuis 2001 

Qui sommes-nous

Christophe Mallette

Christophe Mallette

Christophe Mallette

Le cadet du groupe s'est faufilé dans les rangs d'Essai-Auto, suite à une rencontre spontanée avec Benjamin Cyr, notre éditeur en chef, dans l'un des concessionnaires Volvo du Grand Montréal. Cette rencontre hasardeuse souda son destin dans le monde du journalisme automobile. 

 

 

Plus jeune de quelques décennies que le reste du groupe, Christophe est étudiant (bientôt bachelier) au Baccalauréat en Administration des Affaires à temps complet : finances, investissements, économie et politique, c’est ce qui occupe la majeure partie de son temps. Ceci dit, les nombreuses heures (voir jours et semaines) passées derrière le volant virtuel du populaire jeu vidéo « Forza », ont nourri la flame automobile qui habite Christophe. Que ça soit l'univers de la course automobile, le monde du tuning, ou le "spotting" d'exotiques et autres bagnoles de rêve, ce sont des passions qui motivent Christophe depuis son enfance.

Au-delà de son sourire et sa bonne humeur permanente, Christophe apporte chez Essai-Auto un vent de changement compte tenu de sa proximité aux nouvelles générations d'acheteurs. Sa compréhension du monde des affaires, tout comme sa passion pour l’automobile d’hier et d’aujourd’hui, des bolides à grosses motorisations et transmissions manuelles aux voitures vertes, font de lui un chroniqueur chevronné.