Ils changeaient les deux étriers de frein arrière pour des flambants neufs parceque les originaux avaient un problème de design qui faisait en sorte que le frein à main pouvait rester engagé ( légèrement )
Ils ont changé ceux de mon auto comme prévu et c'est parfait parceque que le frein à main collait quelque peu lorsque le rappel a été effectué, là où j'ai un problème avec Hyundai c'est que le rappel ne touchait que les étriers ...
Là où je veux en venir c'est que si l'étrier est défectueux et qu'il colle ça use donc prématurément les plaquettes et les rotors non ?
Ça fait donc en sorte que ( ça et le fait que c'est un econobox Coréen ) j'ai dû changer les rotors et plaquettes aux 4 roues et ce à seulement 55 000 km ...
Par contre je dois dire que je roule vite et je roule majoritairement en ville dans les côtes ce qui n'aide en rien la durée de vie des freins.
Mais je trouve ça peu 55 000 km...
